samedi 9 novembre 2013

CIDERAL : Guy Le Helloco soutient les casseurs

Lors de la réunion du conseil communautaire, le président de la CIDERAL a commencé la séance par cette phrase :"Vous nous excuserez de ne pas avoir distribué les bonnets rouges, mais nous n'avons pas encore été livrés".

Lorsque l'on sait que ces "Bonnets Rouges" sont des casseurs aussi bien de portiques que de radars, on peut et on doit se poser la question sur l'implication de Le Helloco dans les dégradations qu'il ne fait peut être pas personnellement mais qu'il soutient par ses propos.

Il va peut être déchanter lorsqu'il va lire les derniers sondages sur l'accueil par la population de cette fronde qui n'est menée que par un petit nombre d'agitateurs instiutionnels bretons.

Que dirait il si une personne habitant sur la communauté de commune dégradait la piscine parcequ'il n'est pas d'accord avec ce que cela coute aux contribuables de la CIDERAL ?

Que dirait il si une association de commerçants allait dégrader les abords d'une zone commerciale sous prétexte que celle ci va à l'encontre du commerce de centre ville ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire