mercredi 4 décembre 2013

Bonnets ou benêts ?


Lors de la dernière réunion du Conseil Communautaire de la CIDERAL, le président a offert à chaque personnes présentes, un bonnet rouge signe selon lui de "solidarité avec ceux qui se battent pour préserver l'emploi en Bretagne".

Action louable si elle était sincère, ce que je doute fortement, et le président de rajouter "qu'il ne cautionnait pas les dérives que ce mouvement avait pu engendrer".

Combien a coûté ce couvre chef aux contribuables que nous sommes tous dans une période ou, toujours selon le président,"il faut serrer les boulons et ne pas faire de dépenses inutiles"; les associations sportives et culturelles vont être ravies qu'il existe un budget "CLOWN" à la CIDERAL.

Ne vous en faites pas, Monsieur le président, les anciens salariés du Ridor savent et se souviennent que vous avez cassé un outil de travail par des, comment dire, par des petites malversations "involontaires" mais qui ont été punies par les tribunaux.

Je remarque quand même, avec un grand soulagement, qu'il n'y a pas que des moutons de Panurge dans le troupeau et que certains élus ne vous suivent pas aveuglément au risque de se voir écarter de certaines subventions que vous votez et distribuez selon votre bon plaisir.





6 commentaires:

  1. Le ridicule ne tue pas !!
    Cela a le merite de mettre en evidence les moutons de panurge de cette assemblee !!!
    A quand la nouvelle lois de representation territoriale qui renouvellera j espere cette anomalie majeure dans le paysage politique Francais ??

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison Jacques suivant mes infos il y a eu des membres tres mal a l aise dans cette assemblee de godillots

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains sont gênés maintenant d’apparaître avec ce ridicule couvre chef sur cette photo, fallait réfléchir avant

      Supprimer
    2. Des noms, des noms...

      La photo du Télégramme, elle, était tout à fait réussie en mettant en valeur l'élégance et la photogénie des deux personnages réunis à l'occasion !

      Supprimer
    3. Ce n'est pas moi qui vais en donner

      Supprimer