mardi 21 janvier 2014

Un bloggeur a disparu

Depuis un certain temps un ex conseiller municipal de la majorité tenait un blog dans lequel il s'attaquait à ses anciens colistiers avec des arguments qui paraissaient ou qui étaient sincères (je n'ai pas pu vérifier).

J'allais assez régulièrement voir ce qu'il avait écrit, prenant ici une vérité et là une supposition qui ne manquaient pas de croustillant sur l'ambiance qui pouvait régner dans l'équipe municipale du maire.

Ce matin je vais voir ce qu'il aurait pu écrire depuis hier et je constate que le blog est fermé.

Pourquoi ?

Je ne pense pas quand même que des pressions auraient pu être effectuées pour faire taire le jeune récalcitrant ou alors la liberté de s'exprimer en aurait un coup à Loudéac. 

1 commentaire:

  1. C'est ré-ouvert. On va pouvoir continuer à se tenir au courant des turpitudes vues de l'intérieur.

    RépondreSupprimer